Tous les nouveaux équipements 2021/2022

Fournir un haut niveau de location de technologie à court ou à long terme.

info@montrealcomputerrental.com

514-626-1000

hero 12 img

Téléviseurs et moniteurs

Des ordinateurs

Ordinateurs portables

Location d’ordinateurs pour ceux d’entre vous en déplacement !

514 – 626 – 1000

Notre objectif

Chez Location d’ordinateurs Montréal, nous nous engageons à offrir des solutions de haute qualité, fiables et abordables qui répondent à vos besoins uniques. Que vous ayez besoin d’une poignée d’ordinateurs portables pour votre prochain voyage d’affaires ou que vous ayez besoin de plusieurs centaines d’ordinateurs pour une conférence ou une session de formation, vous pouvez compter sur nous.

Nous évaluerons vos besoins, créerons un plan simple et abordable et nous mettrons au travail. Nous stockons une grande variété d’ordinateurs de bureau, d’ordinateurs portables, de serveurs, de postes de travail, d’écrans d’ordinateur, d’imprimantes, de périphériques et bien plus encore. Peu importe la complexité de vos besoins, nous interviendrons et y répondrons assidûment.

Notre équipe fournit également un support technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vous n’avez donc rien à craindre. Nous vous couvrons de toutes parts; c’est notre promesse.

roberto nickson TB cvdUHUuc unsplash min scaled

Produits MCR

Layer 27

Ne vous laissez pas à la merci de problèmes techniques qui pourraient interférer avec votre événement. Nous pouvons vous aider à transformer votre événement en un énorme succès. Nos solutions sont adaptées en fonction de votre budget et de vos exigences uniques afin que vous puissiez être assuré que tout se déroulera comme prévu. Appelez-nous dès aujourd’hui pour commencer à discuter de vos besoins.

info@montrealcomputerrental.com

514 – 626 – 1000

Nous nous spécialisons dans

offrant des locations de technologie à court et à long terme. Expliquez-nous vos besoins et nous y répondrons, qu’ils soient grands, petits, simples ou complexes. Nous sommes là pour vous.

Entrer en contact

All New Equipment 2021 / 2022 

Providing a high standard of short or long term Technology rentals.

c0c5cae253ede053a02ad893b4b5053f.hero 12 img 1024x408 1

TV’s and monitors

Computers

Laptops

Computer Rentals For Those Of You On The Go!

Our Focus

At Montreal Computer Rentals, we’re committed to offering high-quality, reliable, and affordable solutions that meet your unique needs. Whether you need a handful of laptops for your upcoming business trip or require several hundred computers for a conference or training session, you can count on us.

We’ll assess your needs, create a simple and affordable plan, and get to work. We stock a wide variety of desktops, laptops, servers, workstations, computer monitors, printers, peripherals, and so much more. No matter how complex your needs may be, we’ll step up to the plate and meet them assiduously.

Our team also provides 24/7 technical support so there’s nothing you have to worry about. We’ve got you covered from all ends; that’s our promise.

New Project 13

MCR Products

Don’t leave yourself at the mercy of technical problems that may interfere with your event. We can help turn your event into a massive success. Our solutions are tailored in accordance with your budget and unique requirements so you can rest assured everything will be as planned. Call us today to start discussing your requirements.

We Specialise In

providing short and long-term technology rentals. Walk us through your requirements and we’ll meet them, no matter how big, small, simple, or complex they may be. We’ve got your back.

Get In Touch